Merci pour tous vos gentils commentaires


Bonjour à tous et à toutes,

Je n’ai pas répondu à vos gentils commentaires, car je ne puis pas rester derrière mon pc. En voulant signer un papier sur la table avant-hier, et m’abaissant, je me suis coincé quelque chose dans le bas du dos. Bref, je ne sais pas ce que c’est. Je vais mieux et j’attends ma visite chez le toubib cet apm. Je ne sais s’il s’agit d’une conséquence de ma chute ? J’espère bien que non.

Un article pour la photo du mois mais hors participation de groupe est planifié pour midi, déjà depuis pas mal de temps dans mon pc. 🙂

Encore un grand merciiiiii à tous et à toutes.

A très très vite…..

Des bisous qui volent….

Brindille-Geneviève

15 réactions sur “Merci pour tous vos gentils commentaires

  1. Aïe un « coinçage » du dos 😦 Je compatis
    Il y a une expression qui veut bien dire ce qu’elle veut dire : « En avoir plein le dos »
    On se fait mal au dos parce que ….. on en a marre de quelque chose qui nous pèse……
    Je te souhaite de vite te remettre droite et sans douleur 🙂 🙂
    Bisous

    J’aime

  2. Je ne like pas , bien evidemment , mais je vous souhaite , que ce ne soit pas tres grave . Courage , vous allez en avoir besoin , je connais des gens qui ont également des soucis de dos .

    J’aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.