https://dailypost.wordpress.com/dp_photo_challenge/close-up/
Boucle d’Or a bien voulu tout à l’heure servir de modèle pour faire la pose pour ce thème de la semaine chez WordPress
En noir et blanc, à vous de choisir 🙂
The granddaughter of my husband was good enough just now serve as a model to pose for the theme of the week in WordPress
Black and white, your choice 🙂
Je viens de te répondre et hop me suis mélangée dans les onglets, tout est parti.
Je recommencerai un peu plus tard, car là suis fatiguée.
Gros bisous, vais me reposer.
A tantôt, comme ont dit en Belgique. 🙂
J’aimeJ’aime
Et j’ai oublié là ce que j’ai voulu te répondre.
Je me souviens avoir écrit que j’aimais la variété des fleurs, et le côté sauvage de la disposition. C’est une belle photo, parce que j’aime les fleurs.
Ah oui ! Cela me revient.
Je connais une internaute qui a un blog et j’avais mis son nom avec son adresse où tu pourras te régaler des fleurs qu’elle prend en photo.
https://harmonybis.wordpress.com/
et puis une autre :
https://giselefayet.wordpress.com/
De merveilleux voyages, en Islande sur le Saint Laurent, et dans sa région :
https://mblonde53.wordpress.com/
Récits de voyage chez mon amie : Josy
https://josydhoest.wordpress.com/
Et bien d’autres….. pour le plaisir des yeux. En allant dans mes widgets de A-Z, j’ai ajouté la « spécialité du blog » 🙂
J’aimeJ’aime
Pour faire un portrait, j’ai une préférence pour le noir et blanc mais pour montrer des fleurs la couleur s’impose.

La preuve 🙂
J’aimeJ’aime
Bonsoir Cath,
Merciiiii
Pour la santé, c’est pas le top, je ne parviens plus à marcher. La sciatique est passée dans mon gros orteil du pied gauche. En sortant de la baignoire, j’ai fait un mauvais mouvement en passant la jambe par-dessus le bord et boum, j’avais comme une entorse. Mais non, après un jour, j’ai été lire sur internet, que c’était le nerf sciatique responsable de cet effet collatéral. Vendredi dernier j’ai voulu aller chez le toubib, mais nada, déjà parti en vacances, ce dont il a parfaitement le droit, bien au contraire. Mais il m’avait dit qu’il partait en août, dommage ! Et le numéro qu’il a mis c’est SOS médecins. Conclusion demain, c’est direction clinique près de chez moi, où je suis allée lorsque j’ai atterri sur mon nez ou alors je vais au CHU de Pellegrin, mais là c’est de l’autre côté de la ville et ce sera en voiture et là c’est monsieur qui devra conduire. Je suis embarrassée ici en France, car tout est si différent qu’en Belgique et je ne me suis jamais habituée à la manière de procéder dans ce pays.
J’ai moins mal c’est déjà ça et une radio ainsi qu’un scanner me rassurerait sur une éventuelle hernie discale. Ce que je ne pense pas, sinon j’aurais très très mal et ne serait pas sur ma chaise occupée à répondre. J’en ai marre de rester à la maison et de me soigner tout en attendant que cela passe.
Bon d’un autre côté, je n’ai pas à me plaindre, le mari de ma meilleure amie, est à sa troisième opération depuis le début de janvier pour un mélanome au départ et là c’est à nouveau une récidive. Je pense beaucoup à eux deux. Et je suis triste. J’ai peur pour mon amie depuis votre Collège. Il y a donc bien longtemps. Alors moi, c’est finalement pas aussi grave 🙂
Ce matin, j’ai tout de même obligé mon pied à essayer de marcher, mais je n’ai pu aller que quelques mètres plus loin. Les hanches en prennent un coup, et suis donc rentrée. Je lis, je dévore …..les mots au lieu d’en écrire. Là je termine un bouquin.
Voilà quelques nouvelles Cath,
Je t’embrasse et à très très bientôt pour les résultats de cette visite chez le toubib demain ou à la clinique ou hôpital.
Geneviève
J’aimeJ’aime
Je préfère la N&B 🙂
Huuu, tu nous tiens au courant pour ta santé hein ❤
J’aimeJ’aime
pour ma part j’aime bien les deux versions 😉 bisous Gene
J’aimeJ’aime
Coucou poète, il y avait bien longtemps et merci de ta visite 🙂
Merci pour ton opinion. En effet, elles ont chacune leur petit quelque chose 🙂
Bisous à toi et bonne fin de soirée.
Geneviève
J’aimeJ’aime
Bonjour Roberte,
Boucle d’Or est le surnom que j’ai toujours mis sur les deux blogs concernant la petite fille de mon mari. 🙂
Je vais devoir aller chez le toubib cet après-midi, cela ne va pas du tout.
Bisous à toi et bonne journée.
Geneviève
J’aimeJ’aime