Bonne journée à tous,
Pour répondre à tous, suite au poème que j’ai mis et donner de plus amples explications au sujet de ce qui se passe, j’ai créé vite fait bien fait, un blog privé où j’y ai deux articles. Il s’agit d’un blog privé. J’ai déjà envoyé des invitations, mais il me semble plus facile de laisser libre à vous, de venir lire en privé ce qui y est écrit.
Le nom du blog privé :
http://brindillebis.wordpress.com
Comme c’est relié à ma boîte perso, je serai avertie de suite du « toc, toc »
Il m’a semblé plus rapide et plus simple de faire de cette manière.
J’ai reçu ce matin un sms avec de mauvaises nouvelles et n’ai pas trop le coeur à quoi que ce soit, mis à part, de faire du tri dans les papiers pour le moment et de préparer un voyage vers Bruxelles, prévu dans la tristesse.
Merci pour votre gentillesse via le réseau social où je passerai l’info également. Merci pour les manifestations amicales. Je me sens moins seule en ce moment.
Bonjour à tous, et merci pour vos retours. J’ai envoyé des invitations personnelles. Le système chez WordPress n’autorise que dix demandes à la fois.
Comme je pars demain à Bruxelles, cela risque d’être compliqué pour les approbations quant aux toc-toc. Du moins en temps réel. Sur place avec ma tablette j’aurai à nouveau accès à la wi-fi en privé là où je logerai.
Bonne journée de tout cœur et bisous.
J’aimeJ’aime
Je suis de tout cœur avec toi, il en est de même pour moi, moments pénibles et stressants mais
bon espérons que demain sera un jour meilleur
Bonne soirée
Bisous
Mandrine
J’aimeJ’aime
J’espère que ça va vite aller mieux, et que pourras retrouver le sourire malgré ce voyage dont on a compris que le but n’était pas réjouissant.
Bises et bon courage
J’aimeJ’aime
Avec toi Geneviève ! Douce poursuite de ce jour ! Gros bisous♥
J’aimeJ’aime
je pense beaucoup à toi
J’aimeJ’aime
Je ne me sens pas l’audace de lire tes écrits intimes mais tu sais que je suis de tout coeur avec toi dans ces instants que je ne connais que trop bien et qui nous brouillent la vie, le temps qu’ils soient passés…et c’est parfois long dans ces moments-là… Bisous Geneviève !
J’aimeJ’aime
Je suis passée sur le blog, de tout cœur avec toi, bises.
J’aimeJ’aime
Petit passage sur la pointe des pieds et dans le respect de cette sphère privée.
Bon courage et à plus tard, quand la vie reprendra doucement son cours…
J’aimeJ’aime
Merci Marion, tu peux faire toc-toc pas de soucis :). Bisous.
J’aimeAimé par 1 personne