Merci pour toutes vos réponses. Merci pour vos passages. Je suis rentrée la semaine dernière vendredi à Bordeaux.
Je ne parlerai pas de moi en ces lieux. J’ai des photos, pas de mots.
Comment pourrais-je ? Je pense beaucoup à mon amie. Je pense à notre situation nationale et internationale, à mes enfants et petits-enfants.
Et hier ? J’aurais pu me dire : Mais qu’ai-je fait ? Du courant, des courses, et ensuite, que de la technique informatique à en avoir la nausée. Les machines se mettent elles aussi en guerre. 😉 Un petit clin d’oeil amusé en passant.
Ne pas se laisser abattre, rester debout, et puis contre un clavier, et toute cette technologie 😦
Ce matin, je me suis réveillée. J’avais fait un beau rêve de voyage, quête de recherche identitaire. (ceci dans ma réalité) 🙂
A bientôt, très bientôt. Je continuerai lorsque je n’aurai plus mal au crâne, les visites sur la photo du mois, et mettre d’autres photos que j’ai faites ces derniers temps. 🙂
ON a tous eu un vrai coup de mou fin novembre, où rien n’allait vraiment (ni les machines, ni le reste finalement, et un gros gros coup de cafard). Prends bien soin de toi et des tiens Geneviève, en ces temps douloureux, c’est ce qu’on a de mieux à faire.
J’aimeJ’aime
Les temps continuent et je m’enferme sur moi-même.
Je n’ai même plus envie d’aller vers mon pc, que pour faire le tri de « mes images ». Ma famille est éloignée, c’est mon choix.
Je devrais sortir, cela fait un moment que je ne me suis plus promenée « vraiment ». La technologie fiche la paix, c’est déjà ça 🙂
Mon amie va bien et j’en suis bien contente pour elle. Elle a une très belle famille proche qui l’entoure des rires insouciants des petits qui sont LA VIE au présent. Et cela n’a pas de prix cette vie là. Elle entraîne vers l’avant. Et rien que pour cela, je suis rentrée rassurée pour elle. 🙂
J’aimeJ’aime
Et à toutes les personnes qui sont passées et ont mis leur avatar 🙂
Merci à tous de tout ❤
Gros bisous.
A bientôt.
J’aimeJ’aime
Se raccrocher à un ciel bleu rempli de fleurs roses.Chercher la beauté et apercevoir un rayon de soleil font du bien au moral.
Prends soin de toi,Gene.Bisous.
J’aimeJ’aime
Bonjour Andrée,
Oui tu as bien raison. Se raccrocher à ce qui est beau et que nous offre la nature, ou même un bien joli geste d’un enfant, un sourire même dans la rue 🙂
Il a fait très doux en Belgique jusqu’à cette semaine.
Là-bas, j’étais au milieu des feuilles couleurs de rouille. J’en ai même ramassée une toute noire, si belle, et zut je ne l’ai pas photographiée, avec une feuille rousse. Je les ai vues, les ai prises et les ai trouvé belles. C’était magnifique. Un cadeau juste là sous les pieds.
Je t’embrasse. Merci. 🙂
Geneviève
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Roberte,
Merci pour ton gentil passage. Oui j’essaie d’agrémenter comme je peux, une page un peu morose.
Le soleil n’est guère présent. Et je pense que les étoiles ne sont pas en bonne position en ce moment au-dessus de notre terre. Attendre que cela passe. Attendre que quelques rayons fassent surface pour donner un peu de baume sur toute l’humanité, proche ou lointaine.
Prends soin de toi aussi. Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
bonne soirée GENEVIEVE !!! vivons au jour le jour , en ce moment c’est si triste !!! BISOUS
J’aimeJ’aime
Bonjour Lili,
Oui c’est ce que j’essaie de faire pour le vivre au jour le jour. Merci et à bientôt.
Bisous.
J’aimeJ’aime
Merci aussi à toi Geneviève … oui, à bientôt ! Prends bien soin de toi ! Douce soirée ! Bisous♥
J’aimeJ’aime
Bonne journée Colette et bon petit déj 😉
J’essaie, pas le coeur à, des nausées. Et pourtant l’usine à ce niveau, si jamais quelqu’un pourrait croire ??? 😀 elle est définitivement fermée.
Bisous de tout ♥
J’aimeJ’aime
merci de tes nouvelles
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Merci de ce billet des plus agréables à lire et de cette pointe d’humour face à des machines qui nous rendent chèvres parfois ( je suis dans l’info en plus j’en parle aussi en connaissance de cause) bonne journée !
J’aimeJ’aime
Bonjour Pimpf,
C’est gentil d’être passé(e). 🙂
Heureusement que pour l’informatique je m’occupe à la maison de tous ces appareils qui me font tourner la tête. Pas plus tard que ce matin, je dois appeler un numéro et boum impossible, mon FAI ne m’y autorise pas, alors que je l’ai fait et eu le destinataire, avant-hier en ligne via mon portable.
La Banque, grrr !!! ça ne va pas non plus pour faire un virement international, j’ai dû à l’instant me déplacer.
Sinon, je vais plonger dans mes photos et essayer d’en trouver au moins une chouette que j’ai faite en Belgique ou alors avant de partir le 5 novembre.
Amicalement et à bientôt sur ton blog.
Geneviève
J’aimeAimé par 1 personne