25 réactions sur “Silent Sunday #24

    • Oui, c’est très agréable lorsque le soleil brille d’y rester. J’aime bien ce petit endroit sans prétention. Et surtout la modernité de la représentation de cette fontaine. Ce qu’elle est au départ. 🙂

    • Désolée, c’est la photo qui a été mal prise. J’en ai d’autres 🙂 Prises différemment. C’est pas la ville non plus. 🙂 J’ai beaucoup aimé les versions des deux représentations modernes d’anciennes lessiveuses manuelles.
      Le Haillan se trouve au début de la route des vins du Médoc et ne se trouve plus dans la ville de Bordeaux et la CUB ou la métropole ainsi appelée actuellement.

    • Je ne trouvais rien à ce sujet sur internet. J’ai à l’époque téléphoné à la mairie qui se trouve en face 🙂 J’ai eu quelques détails. Sans plus 🙂 J’ai aussi cru que c’était un ancien lavoir qui avait été réaménagé. Non, c’est une création. 🙂

    • Non pas du tout. C’est ce que j’ai cru de prime abord. Après informations auprès de la mairie et du service culturel, ce fut une commande à une architecte-paysagiste qui y a mis ce bassin. La figurine de droite tourne le dos au bassin. C’est assez contemporain. Une découverte en m’y arrêtant. 🙂 Je ne sais si il y avait quelque chose auparavant ? Je ne me souviens pas avoir abordé le sujet.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.