Lettre ouverte à Ian Brossat, Anne Hidalgo, Emmanuelle Cosse, à la future, au futur Président(e) de la république Française


Si possible à faire suivre de blog en blog pour aider Yoshimiparis blogueuse photographe et la soutenir. L’entraide pourrait peut-être aider ?

10 réactions sur “Lettre ouverte à Ian Brossat, Anne Hidalgo, Emmanuelle Cosse, à la future, au futur Président(e) de la république Française

  1. Je connaissais déjà cet article et je doute que la solution soit plus facile à trouver en 2017 qu’en 2015. Ils ont essayé de nous enfumer avec leur loi qui devait soit disant permettre d’avoir un logement facilement mais ce n’était que du vent.
    Bises

  2. C’est scandaleux. J’espère que sa situation va s’arranger. C’est quelque chose qui me révolte dans le pays soit disant des droits de l’homme.

    • Absolument lapinbleu, je suis totalement d’accord avec toi. Comme quoi lorsque les mots sont mis sur des situations, il y a de quoi être surpris, révolté et ceci de plus en plus dans ces constats.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.