La PAL de Geneviève : Les 2 ans du blog, concours 2


Les livres, quelques uns seulement dont j’ai dû me séparer avant mon déménagement à Blaye. C’est en vidant une partie des cartons que j’ai débuté ce tri. J’ai encore de quoi ranger dans mon nouveau domicile, et pas mal à Bordeaux encore. Pas grave. Tout cela est devenu moins important et je lis au présent. 🙂

Collectif polar : chronique de nuit

Voici venir le temps des PAL, des courtes, des longues surtout, des petites, des grosses. Des qui enflent d’autres qui ressemblent à l’Everest et que l’on appelle des MAL.

Bref c’est le temps des Piles à lire en délire.

Bonne lecture.

Avec la PAL de Geneviève

 

Coucou Geneviève.

Pour ce questionnaire, je ne sais trop si je suis dans le bon. J’ai l’impression d’être une OVNI dans le monde des livres tant je les aime de manière tellement personnelle, classique.

Bon, j’y vais et merci de la recevoir, vu le retard que je viens de constater quant à la date. Comme je voyage entre Bordeaux et Blaye, je me perds moi-même, dans les méandres des mes neurones toujours en mouvement et pour le coup rien n’avance.

  •  As-tu une Pile à lire ? En as-tu plusieurs ?

1. J’ai plein de livres à lire. Plusieurs PAL ? Oui si je les mets…

Voir l’article original 817 mots de plus

2 réactions sur “La PAL de Geneviève : Les 2 ans du blog, concours 2

  1. Hello,

    Intéressant, le concept de la « Pile à lire » ! La mienne est de hauteur variable, mais à tendance à s’amenuiser et à se déporter vers une tablette numérique, faute déplace essentiellement, mais pas faute d’envie de lire ! J’ai donc une pile portable, qui me suit à travers la maison 🙂 !!!
    Lecteur compulsif de séries policières pour le plaisir, j’en ai épuisé un bon nombre, et, après leur lecture, j’ai mis les livres en cartons ai gré de mes déménagements -assez nombreux ces 15 dernières années- pour les donner à des médiathèques autour de moi, ce qui a partiellement résolu le problème de leur rangement !!! Finalement, je ne garde dans la maison que les « beaux livres », tous les ouvrages en collection « de poche » étant remisés ailleurs.
    Je constitue mes piles par analogie de genre ou de géographie, c’est assez basique mais fonctionnel comme classement 🙂 !

  2. Bonsoir, j’ai toujours plusieurs piles de livres qui attendent mon bon vouloir, dans la salle, dans notre chambre, dans la cuisine , j’en ai souvent deux entrain , un en bas et l’autre en haut pour mes insomnies. mes amis sont mes amis les plus fidèles. Bonne soirée amitiés MTH

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.