26 réactions sur “Silent Sunday #77 Snood femme

    • Bonne nuit Gisèle, Personnellement j’ai toujours quelques chose autour du cou, sauf si il est fait plus de 25°. Ma gorge est fragile depuis mes chants Hongrois. J’étais allée pour acheter une nappe tissée pour table ronde qui peut être frottée comme une toile cirée. Ils en vendaient au mètre. Et finalement je suis ressortie avec de la laine. J’en ai commencé un deuxième pour mon petit-fils. Mon aiguille se trouve à Blaye va falloir que j’aille en chercher une pour terminer l’ouvrage pour le mien. Bisous. Geneviève

      J’aime

    • C’est si reposant. Du côté de chez mon fils, je devrai peut-être m’y remettre pour un futur bébé. Le premier a eu 9 ans. C’est en attente pour l’instant. J’y réfléchissais cet après-midi au tricot pour un futur bébé…. 🙂

      J’aime

    • Je me suis dit que pour une fois en faire une moi-même, serait une première. 🙂 Pour l’écharpe. Dans le passé où j’habitais à Bruxelles, j’avais un magasin Phildar à deux pas, c’était chouette. Tout cela a bien changé. J’ai fait une incursion via internet et j’y retrouve tout. Sauf que j’ai pas la dame devant moi qui peut me donner de vive voix de bons petits conseils et autres. 😦 En attendant les commandes oui, mais bonjour pour les frais d’expédition, c’est ce qui me retient bien souvent.

      Aimé par 1 personne

    • Bonne nuit Claudie,
      Il fait super trop chaud pour la saison en ce moment. Je me dis que nous aurons peut-être le revers de la médaille. Note qu’à partir du premier mars je serai coincée à la maison avec ma future opération du pied. Les saisons et toute cette pluie. Je regarde là-haut par chez toi….c’est galère. Bisous et bonne nuit.

      J’aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.