41 réactions sur “Silent Sunday #81

    • Merci carrie, j’en ai besoin…Ce matin et cet apm pas le moral. Bisous à toi et à Muppet. Ma Paulette m’aiderait là, avec sa compagnie, ses ronrons, et ses manifestations d’amour. ❤

      • Muppet ne ronronne pas; incroyable mais vrai! mais elle est bien présente lorsque j’en ai besoin ❤
        Plein de pensees positives et de reconfort pour toi. Bizz ❤

      • Je sais que cela existe pour les chats. Paulette elle ronronnait doucement. C’était si apaisant. Lorsque tout cela sera derrière moi, je prends un chat dans un refuge. Un petit entre six mois et un an. 🙂 On s’apprivoisera 😉 Ils nous donnent tant de bienfaits et le savent. Merci pour les pensées positives. A propos des pensées négatives, j’ai lu dans le livre qui est dans mes widgets, « le chemin vers le bonheur » qu’elles proviennent bien souvent de la peur. Le même raisonnement est tenu dans les Quatre Accords Toltèques. Bizzz et ronron tout de même 😉

    • Pas trop pour ma future opération, pour l’après. L’acte en lui-même, je m’en fiche, je serai entre de bonnes mains, un grand professeur à Bordeaux, spécialiste dans ce domaine. Bisous.

    • Haha !!! Je ne sais pas, mais dans ma tête, cela tourne comme la boule pour l’après. Habituée à me débrouiller seule, même lorsque je suis hébergée chez GG à Bordeaux, je rumine au point d’avoir du mal à dormir, quant au retour ici à la maison et à ces déplacements. Je stresse comme c’est pas possible. Jamais arrivé avant. Je verrai le jour de l’opération ce qu’en pense le kiné et ce qu’il en déduira. Mon fils et la famille là-bas, ce trio, me manque beaucoup. Bises.

    • Préparations pour la future opération du pied. Avec la balle faire des huit, des cercles. Ce qui me fait dire que je devrais faire l’exercice. Je traite cela un peu par-dessus la jambe.

      • J’ai lu ailleurs qu’il s’agit d’un hallux valgus !
        Vous êtes bien courageuse car j’en ai un aussi mais je n’ose pas me faire opérer ! Trop peur !
        Je penserai à vous le 15 !

      • Merci Andrea.C’est gentil de participer à cet échange.
        J’écrirai dès que possible via mon Ipad, si j’y arrive, sans photos, ni images, juste en passant comment cela se sera passé et l’après. Ce ne sera pas le premier jour bien entendu. Je suis très sensible à l’anesthésie et je dors, je dors…. 🙂
        Je n’ai pas vraiment peur de l’opération, c’est le manque de mobilité que je crains après. Je verrai bien ce que le kiné et/ou le docteur dira. L’opération ne dure que trois/quart d’heure et le réveil est très rapide puisque l’anesthésie est générale mais légère. Toutefois dans les doigts de pieds, là localement, l’anesthésie est plus profonde, c’est forcé. Ce sera comme les lipomes que j’ai sur le crâne et que je fais enlever presque tous les cinq ans. Cela pique deux fois pour chaque lipome. A raison d’un maximum de trois. Et ce ne sont que des boules de graisse. 🙂 Merci pour la pensée.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.