Opération deuxième jour.


Bonjour à tous et à toutes.

Tout va bien. Je peux me déplacer avec mes Cannes anglaises sans problème. Le kiné est passé et m’ expliqué comment faire. Pour moi un gros souci en moins. J’ai reçu un médoc que je ne peux pas prendre contre la douleur. Composition : paracétamol, opium, et caféine. Ce dernier je ne le supporte pas il donne de la tachycardie. Je prends donc du « bête » paracétamol. Tout va bien. Mon pied n’est pas encore totalement réveillé. Toutes les deux heures j’ai un tour de cheville en tissu des lequel je mets toutes les eux heures un truc glacé à enfilé et fourni par la pharmacie. Hier soir je me suis endormie avec pendant plus d’une heure. La personne qui m’avait écrit sur ce blog ou site qu’elle avait la trouille, je la rassure pour l’instant tt va bien. Pas de saignement, pas gonflé et au lit les pieds surélevé sur deux coussin plus épaisses en hauteur que les galettes de chaises.

GG est dépassé, je m’y attendais. N’empêche qu’il est là pour faire les courses et à manger. C’est tout. Je ferais bien des photos ce sera pour demain. Un pied dans des bandages et surtout la chaussure pleine de scratch 😉 Je montrerai ce truc à mettre autour de la cheville en photo demain. Là je suis allongée. Et j’attends l’alarme pr mettre le froid autour de la cheville.

Ce midi cuisse de dinde et choux de Bruxelles. GG me soigne aux petits oignons. 🙂
Bisous …tout un camion A demain.
Gene

17 réactions sur “Opération deuxième jour.

  1. je ne savais pas que tu devais te faire opérer, d’un pied ? Moi j’ai fait les 2 genoux alors je sais de quoi tu parles. Mais vivant seule pas de chouchoutage hélas. Hé bien reposes-toi, pas d’imprudences surtout.

    J’aime

  2. ..le plus « lourd » est fait maintenant, il te faut avoir de la patience…
    J’ai été opérée du dos il y a bien longtemps et c’est vrai que ce n’est pas évident d’être dépendante sur de simples petites choses de la vie quotidienne..
    Bon rétablissement!
    Bises de Mireille du sablon

    J’aime

  3. Suis contente que tout se passe bien pour toi et que tu arrives à te déplacer avec les cannes .
    Je vois de quel médicament tu veux parler j’en ai aussi pour le zona , j’ai arrêté de le prendre le soir car je n’arrivais pas à dormir .
    Bonne soirée et
    Prompt rétablissement
    Bisous

    J’aime

  4. Je vois que tout va bien, enfin, il faut encore de la patience mais je pense que le plus dur est passé. Je viens d’être opéré du dos, comme je ne voulais pas de morphine , on m’a donné des cachets avec de la codéïne, et cela m’a bloqué la vessie!!! mais cela commence d’aller mieux, par contre l’opération du dos est réussie, je marche et je tiens debout, un grand progrès parce que je ne pouvais pas rester debout et je marchais avec un déambulateur dehors, alors quand il faut se faire opérer , on y va et tu verras, après ce ne sera plus qu’un souvenir à oublier. Bisous MTH

    J’aime

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.