19 réactions sur “Silent Sunday #82

  1. Je vois que tu as pu sortir , c’est chouette mais va y progressivement , un petit peu à chaque fois .
    Un bel appel du printemps pour ces bourgeons , cette année tout est en retard ici , je compare avec les photos de l’année dernière il y a vraiment une différence , il faut dire que les températures pour l’instant n’incitent pas au démarrage de la végétation .
    Bonne soirée
    Bisous

  2. Belle photo.Je n’ai pas compris le principe, c’est un concours, un échange ?
    Sinon c’est vrai que ça motive pour sortir un peu.
    Bonne journée
    Josy

    • J’ai d’abord marcher dix minutes et ai fait quelques photos. Le lendemain vingt minutes. C’était vendredi dernier. Hier et aujourd’hui, super fatiguée. Demain, je DOIS recommencer. Je fais comme je peux. Le kiné m’a dit une heure et demie par jour ??? La personne qui me suit à la clinique via un réseau intranet de pc avec le mien, c’est vachement bien fichu, m’a conseillé de faire tout cela petit à petit. Mardi, je mettrai ce que j’ai pu faire. Elle et le docteur chirurgien qui m’a opéré peuvent voir ce que j’écris. On verra bien. J’y retourne le 12 avril, je ne pourrai pas procrastiner. Sinon les deux promenades vivifiantes sous le soleil. Avec mon appareil photo sous la main. J’ai besoin d’un but pour marcher. 🙂 Je suis pas encore prête pour faire une grande randonnée 😉 Je pense que ce sera plus long, et puis il y a le dos qui fait des siennes. 😦
      C’était très très bien cette première sortie là. Un regard à nouveau tourné vers la nature. Même si c’est dans mon quartier urbain. 🙂

      • Coucou Andrea, le minimum. Je fais comme je peux. Je me sens si fatiguée depuis trois jours. Je regarde beaucoup de documentaires à la télé. C’est enrichissant. 🙂 Cet après-midi promenade obligatoire. ….

    • Immobilisée depuis le 15 mars, c’était ma première sortie pour permettre aux pieds avec le deuxième pansement une forme de rééducation. Pas terrible. Mais sortir que du bonheur. Marcher, c’est lent, et sans cannes, rien de tel. Hâte de voir reverdir tout cela. Sortir de cette grisaille et se retrouver sous les rayons du soleil, j’en ai profité un bon quart d’heure ce jour là.

    • Bonne fêtes de Pâques à toi aussi. Ici un dimanche comme un autre. J’avais envie de petits oeufs, monsieur a dit avoir oublié. 🙂
      Sinon c’était le magret du dimanche, toujours aussi délicieux. 🙂 J’ai fait une méga sieste cet après-midi et depuis vendredi je suis si fatiguée. Pas de sortie ni hier et ni aujourd’hui. Je suis sortie une fois un/quart d’heure et le lendemain vingt minutes. Demain, j’espère que je pourrai. Je devrai faire l’effort…
      Bisous

  3. C’est si délicat, un bourgeon qui s’ouvre. La magie du printemps ! Et encore mieux sous un ciel bleu (dit-elle, celle qui ne voit que gris à travers la fenêtre…).

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s