Hier matin consultations urgences – Merci pour vos commentaires

Avant hier soir très mal aux doigts de pied et celui d’à côté.Le tout commençait à avoir une drôle de tête, début d’inflammation.  Via leur logiciel internet j’ai tapé ce que je pensais,  J’ai préféré prendre les devants et hier  matin, réponse du chirurgien, « rv aux consultations urgentes ». Je trouve ce logiciel de l’après opération vraiment pratique et bien suivi. Comme je l’avais signalé dès le départ lors du changement de mon premier pansement à l’infirmière et le même jour au kiné qui m’avait « momifié les pieds », les points de suture n’étaient pas résorbables, mais bien à retirer 😦

Lorsque le chirurgien hier matin a vu les fils, il m’a dit, « Ce sont des fils à enlever ». Il m’a semblé surpris, moi aussi 👿 vu me semble t-il son expression. Pour le coup, il prend une photo avec son smartphone et voilà mes orteils devenant les vedettes du matin. Pas de tapis rouge, non, non 😆 juste une seule pensée : « Mince, je vais déguster….   » Cela ne fait pas du bien alors que l’après opération rien. Effectivement, trop de temps était passé et cela pique vraiment. Comme une aiguille qu’on enfonce. C’est bref et intense. Je connaissais le truc. J’ai crié « aïe » suis plus aussi courageuse. 
Depuis lors cela ne pourra aller que vers un mieux enfin. 
Au niveau physique l’immobilité forcée m’a vraiment fait régresser. A Bordeaux l’ascenseur en panne, pas de chance. Il sera nécessaire si je veux faire des sentiers de randonnée, dans quelques mois de m’adresser à une personne qui m’aidera à pouvoir retrouver ma forme 
Il fait ici superbe, impossible d’en profiter, c’est dommage. Je commence à trouver le temps long et ai hâte à retrouver mon logement à Blaye. 

Désolée de ne pas encore avoir répondu aux commentaires de l’article précédent, je le ferai depuis ma tablette.

13 réactions sur “Hier matin consultations urgences – Merci pour vos commentaires

    • Bon après-midi à toi.
      Oh un article à écrire ! Pas envie du tout. Je le ferai cet écrit. Je commence à pouvoir marcher, sauf que le doigt-de-pied crochu à côté de l’orteil retourne quelque peu à sa place initiale. Il fait de la résistance comme j’ai dit au chirurgien. On verra bien. Mes projets de promenades de sentiers de randonnées sont dans ma tête, je VEUX en faire des petits bouts na !

  1. Je connais les soucis avec les fils après une opération.
    J’ai fait une allergie en 1970, 13 fis, 13 abcès, ils remontaient par des abcès.
    Après je l’ai signalé et maintenant les fils utilisés sont spéciaux.
    Je sais que ça pique quand on tire dessus, j’en ai des mauvais souvenirs.
    Je pense que maintenant ça va aller mieux pour toi et que tu vas pouvoir enfin profiter des beaux jours.
    Bises et bon week-end.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.