Avant hier soir très mal aux doigts de pied et celui d’à côté.Le tout commençait à avoir une drôle de tête, début d’inflammation. Via leur logiciel internet j’ai tapé ce que je pensais, J’ai préféré prendre les devants et hier matin, réponse du chirurgien, « rv aux consultations urgentes ». Je trouve ce logiciel de l’après opération vraiment pratique et bien suivi. Comme je l’avais signalé dès le départ lors du changement de mon premier pansement à l’infirmière et le même jour au kiné qui m’avait « momifié les pieds », les points de suture n’étaient pas résorbables, mais bien à retirer 😦
Lorsque le chirurgien hier matin a vu les fils, il m’a dit, « Ce sont des fils à enlever ». Il m’a semblé surpris, moi aussi 👿 vu me semble t-il son expression. Pour le coup, il prend une photo avec son smartphone et voilà mes orteils devenant les vedettes du matin. Pas de tapis rouge, non, non 😆 juste une seule pensée : « Mince, je vais déguster…. » Cela ne fait pas du bien alors que l’après opération rien. Effectivement, trop de temps était passé et cela pique vraiment. Comme une aiguille qu’on enfonce. C’est bref et intense. Je connaissais le truc. J’ai crié « aïe » suis plus aussi courageuse.
Depuis lors cela ne pourra aller que vers un mieux enfin.
Au niveau physique l’immobilité forcée m’a vraiment fait régresser. A Bordeaux l’ascenseur en panne, pas de chance. Il sera nécessaire si je veux faire des sentiers de randonnée, dans quelques mois de m’adresser à une personne qui m’aidera à pouvoir retrouver ma forme
Il fait ici superbe, impossible d’en profiter, c’est dommage. Je commence à trouver le temps long et ai hâte à retrouver mon logement à Blaye.
Désolée de ne pas encore avoir répondu aux commentaires de l’article précédent, je le ferai depuis ma tablette.
Bonjour, alors on en est où avec ce pied ?
Bon après-midi à toi.
Oh un article à écrire ! Pas envie du tout. Je le ferai cet écrit. Je commence à pouvoir marcher, sauf que le doigt-de-pied crochu à côté de l’orteil retourne quelque peu à sa place initiale. Il fait de la résistance comme j’ai dit au chirurgien. On verra bien. Mes projets de promenades de sentiers de randonnées sont dans ma tête, je VEUX en faire des petits bouts na !
Hé bien ça n’en finit plus tout ça ! Que dire sinon patience hein !
Ouille en effet , je pense que je supporte de moins en moins la douleur , j’ai même tendance à faire des malaises maintenant quand j’ai trop mal .
Bon courage Geneviève
Bisous
eh bien ! pas de chance … !! prend soin de toi et courage … ! ça ira mieux après !!! belle semaine a +
J’espère que maintenant tu vas te rétablir bien vite. Bon dimanche et bisous
Je connais les soucis avec les fils après une opération.
J’ai fait une allergie en 1970, 13 fis, 13 abcès, ils remontaient par des abcès.
Après je l’ai signalé et maintenant les fils utilisés sont spéciaux.
Je sais que ça pique quand on tire dessus, j’en ai des mauvais souvenirs.
Je pense que maintenant ça va aller mieux pour toi et que tu vas pouvoir enfin profiter des beaux jours.
Bises et bon week-end.
Prompt rétablissement,Gene.
A bientôt.
Toujours un souci les fils a retirer!!!
Profites du repos pour ensuite « gambader » 😉
Bon, ça progresse tout de même, côté chirurgien.
Mais c’est sûr qu’il y a de la rééducation à faire!
Bon courage,
Mo
ouille mais bon tu vas voir le bout du tunnel !!
Je te souhaite une prompte guérison Brindille
Bisous Courage 😘