Pour information, pour les personnes qui ne parviennent pas même avec le câble depuis un pc portable de transférer des photos tel mobile vers ce pc portable. 🙂
Ne pas oublier d’abord d’aller sous Androïd dans la galerie et de mettre la photo ou les sélectionner. Ensuite aller sur le téléphone mobile dans Partager sous les photos et ensuite aller dans Bluetooth sous Windows10 et aller sur importer les fichiers.
Pour transférer les photos de son tel mobile, si jamais vous ne trouvez plus votre câble depuis ce tel mobile vers le pc, mettre les deux outils en bluetooth ceci sous windows 10 pour le pc portable.
Ceci est la première opération.
Je mets ci-dessous ce que le site du crabe met et qui est totalement exact. Je viens de le refaire à l’instant et j’ai pu le faire sans code.
Il est toutefois nécessaire d’associer le tel mobile au pc ou pc portable. Ils doivent via le bluetooth se reconnaître.
J’ai bien réussi avec un Wiko pour tel mobile.
Pour la facilité, j’ai créé un dossier d’images provenant du tel mobile. Lors du transfert, je dois choisir où et sur le bureau ce dossier est ainsi facile à trouver. 🙂 Ensuite je fais ce que je veux en mettant mes photos sur mon disque dur externe. 🙂
Pas le temps maintenant avec mon déménagement mais je garde la page !
Bonne journée
J’aimeJ’aime
Pas de problème 😉
J’aimeJ’aime
meestal gebruik ik het kabeltje , maar ik stuur ze ook wel naar mezelf via een mailtje , en dan naden opslaan op de pc
J’aimeJ’aime
Ik ook. Met het kabeltje is het niet erkent door mijn handcomputer. Per mail do ik dat ook met de fotos met de Imac van GG waar ik logeer regelmatig.
J’aimeJ’aime
J’ai essayé l’autre jour mais mon pc ne reconnait pas le bluetooth mais pas grave, j’avais le cable…
Je croyais que tu étais en pause indéterminée. Ravie de te retrouver…
Bisous et belle soirée.
J’aimeJ’aime
Bonjour Lavandine,
Tu as raison, je me mets en pause, je reviens et je retourne en pause sans rien dire, comme une petite souris 😉 Bises
J’aimeJ’aime
Merci Geneviève pour les explications , je sais que sur ma tablette ça fonctionnait bien mais je ne sais pas ce qui s’est passé y a eu un bug et ça ne marche plus . Pas grave je prends nettement plu de photos avec mon apn .
Bonne soirée
Bisous
J’aimeJ’aime
Bonjour Gisèle,
En effet, c’est de mon tel mobile qu’il s’agit.
Pour le bluetooth, j’ai moi aussi eu du mal à trouver les fonctions et quand bien même, recommencer plusieurs fois. J’en ai déduit que si le signal n’est pas stable comme depuis quelques mois, même avec la fibre, cela ne fonctionne pas. En revenant du Périgord vert, j’ai refait la manipulation et cela a bien fonctionné dans le sens où le bluetooth est bien activé sur les deux appareils. J’ai mon câble, mais mon pc ne reconnaît pas mon tel mobile. Je ne sais pourquoi. D’où le passage par ce système que j’ignorais exister. Bisous.
J’aimeJ’aime
Merci pour ces infos Brindille doux dimanche pour ce qu’il en reste
J’aimeJ’aime
Je le fais déjà depuis que j’ai Windows 10, je trouve que c’est pratique.
Merci pour ceux et celles qui ne savaient pas.
bon dimanche.
J’aimeJ’aime
Pas de bue tooth sur mon PC, donc je passe par un cordon USB.
Bonne soirée,
Mo
J’aimeJ’aime
Coucou Leo,
J’ai un câble et mon tel mobile n’est plus reconnu par mon pc portable avec windows10. A l’occasion, je poserai la question via Google, ce n’est pas normal, avec le câble.
A mon avis cela provient du système Windows 10 un bug quelque part.
Bonne journée. Bises. Geneviève
J’aimeJ’aime