Gironde – Blaye – Coucher de soleil

Ce 12 octobre dernier, dans la résidence, en y faisant un tour, les yeux tournés vers le ciel dans toutes les directions, jusqu’à aller vers la départementale, au bout du sentier.

9 réactions sur “Gironde – Blaye – Coucher de soleil

    • Ils sont ouverts maintenant. Une erreur de passage sur deux articles en suivant. Les paramètres avaient changés sur le site ou blog, j’ai donc rectifié. C’est sans doute moi, qui aurai fait de mauvaises manipulations.

  1. Merci pour cet article joliment illustré, il donne envie de partir dans la contemplation. J’aime les moments calmes où je peux faire le point, prendre du recul. Ne rien faire ne rien penser j’ai plus de mal ayant un cerveau bouillonnant et une envie de créer permanente mais j’arrive parfois à fixer une tâche au plafond sans avoir l’idée de tout repeindre !

    • Merci Mo 🙂
      Je me suis amusée ce soir là jusqu’à ce que le soleil descende au loin. Ce coucher à la Citadelle de Blaye devait être belle. Hélas, le soleil à ce moment là descend trop vite pour pouvoir faire des photos. Je pourrai peut-être via une personne habitant au deuxième vers ce côté là voir l’Estuaire et ces merveilleux couchers de soleil lorsqu’ils se présentent.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.