Une nouvelle venue demain, future voyageuse entre Bordeaux et Blaye

Nous allons la chercher demain après-midi si tout va bien. 🙂
Elle a plus de deux mois et demie.
Deux noms pour l’instant sont retenus : Elle s’appelle Oléa
J’aimerais Olya, ou alors Mielle.
L’année est en « O »
Ce n’est pas pour autant qu’il faille suivre. J’ai failli avoir une petite roussette, d’où le nom de Mielle ou Myelle. Oléa, c’est mignon aussi, sauf que cela se termine par Léa et cela ne le fait pas. Olya conviendrait mieux.
Je verrai demain. Elle a été abandonnée avec son frère toute petite.J’en saurai davantage demain.

22 réactions sur “Une nouvelle venue demain, future voyageuse entre Bordeaux et Blaye

  1. Super génial, formidable ! Mon petit coeur de mémérachat en est tout ému. Quel bonheur pour vous et cette adorable minouchette et quel beau noël en perspective comme pour nous qui avons adopté cet été 3 chats d’amour à la SPA.
    Plein de caresses à cette jolie bichounette qui doit en avoir terriblement besoin 😉
    Je t’embrasse 🙂

  2. Super ! Génial ! Formidable ! Mon petit coeur de mémèrachat en est tout ému. Quel bonheur et quel beau noël en perspective pour cette minouchette jolie et pour toi.
    Pareil pour nous et nos 3 chats d’amour adoptés à la SPA récemment, que du bonheur !
    Plein de caresses à cette adorable minette qui doit en avoir terriblement besoin 😉
    Je t’embrasse 🙂

  3. Génial ! Formidable ! Mon petit coeur de mémère à chat en est tout ému. Quel bonheur pour cette adorable minette et pour toi, un merveilleux noël en perspective…
    Pareil pour nous qui venons d’adopter 3 petits malheureux à la SPA et ce n’est que du bonheur et je t’en souhaite tout autant !
    Plein de câlins à la bichounette jolie qui doit en avoir terriblement besoin 😉
    Je t’embrasse 🙂

  4. Bonjour Brindille, comme elle est mignonne, je suis sûre que vous allez bien vous entendre, tu peux choisir le nom qui te convient; mais demande lui son accord lol! bisous MTH

  5. longue vie à cette boule de poil 😀
    Quand au nom … tu verras bien, peut-etre que tu t’appercevras qu’un autre nom lui sera plus approprié de par son caractère.
    ps ; je n’ai toujours pas repris de chat depuis le depart d’Eos, je devrais peut etre attendre que j’aie enfin déménagé (je ne psux pas imposer à un nouveau chat de vivre dans des cartons et de se sentir mal (Eos elle y a été habituée petit à petit).

  6. Oh, la pitchounette ! qu’elle est jolie…pour le nom, laisse-toi guider par elle…J’ai toujours dit que ça n’était pas moi qui avait donné leurs noms à mes chats, mais eux qui me les avaient inspirés : Aramis, ma jolie mousquetaire; Smoking en costume et Morticia, ma dame Addams

    • Sur photo, oui, et je ne l’ai pas encore vue. Je vais demain après-midi. J’ai déjà un tapis qui peut se transformer en un abri bien au chaud près d’un radiateur sur le sol. Demain, je dois aller me chercher l’outil de transport, et puis tout le reste. Je devrai demander à la dame demain que lui donner à manger. Je n’ai jamais eu de petit chat. 🙂
      Ici à Bordeaux pas trop de place comme à Blaye, tant pis, j’avais envie d’une compagnie qui ronronne, qui déstresse, qui réchauffe. J’ai eu tellement d’expériences étranges avec Paulette pendant quatorze années. Je me souviens lorsque je partais en Belgique, et que je revenais, elle m’ignorait ouvertement et boudait. 🙂 Alors qu’en revenant faire des courses ou une promenade, elle attendait dans le couloir derrière la porte et faisait des roulades sur le sol pour nous accueillir. Je vais pouvoir me créer d’autres souvenirs, cela va faire du bien. 🙂 Pour le nom, je verrai demain. Pour la petite rousse qui s’appelait Olympe, j’avais eu envie de la renommer Mielle. Ce nom m’est resté. Bordeaux et Burdigala, donne Burdi, c’est trop dur pour une demoiselle. GG m’a suggéré Duchesse. Je préfère les noms courts. Bonne nuit et à suivre. 🙂

    • Merci Georges, je suis curieuse quel comportement elle va adopter ici dans ce nouveau logement. Elle n’est pas encore habituée avec les humains. Elle s’habituera sans doute, sera craintive au début. Nous nous apprivoiserons ensemble, comme je l’avais d’ailleurs fait avec Paulette, qui sera partie, le 10 décembre prochain, il y a déjà quatre ans.
      https://brindille33.com/2014/12/10/a-paulette-ce-10-decembre-2014/
      Elle est encore si présente et il en fallu du temps pour avoir envie d’une autre chatte qui ne devait sûrement pas lui ressembler. Je m’étonne du temps qui est passé. Bonne nuit à toi et bonne journée pour demain.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.