Perspectives bis


En complément de la photo du mois de janvier, j’avais fait quelques autres photos dans mon quartier ainsi qu’une photo de la suite des colonnes prise en haut des marches du Grand Théâtre, Place de la Comédie à Bordeaux. Ce beau bâtiment où se trouvent toutes les muses des arts sur le fronton.

17 réactions sur “Perspectives bis

    • Merci à toi. De face ou de profil, j’aime beaucoup ce bel édifice à Bordeaux. Il est très beau, majestueux. grand. Cela fait vingt ans que j’habite à Bordeaux et j’aimerais visiter l’intérieur. Cela doit être de toute beauté. Architecture, peintures, tous les corps de métier mis en évidence.

    • Bonjour Marie,
      Tu choisis galerie et en mode cercle, lorsque tu mets plusieurs photos. Tu peux choisir des carrées, des rectangles, des miniatures 😊. C’est un brin trop grand pour le premier cercle. J’ai choisi : moyenne. Bref, cela faisait longtemps que je n’avais plus utilisé ce procédé avec les images. Bises.

    • Bonjour Claudie,
      Celle prise du Grand Théâtre, il y a de cela un moment. Quant aux autres c’était pour la photo du mois et c’est une parmi d’autres au même endroit aux Chartrons que j’ai choisie. Cette gargouille au ras du sol, jamais vue. Et là en sortant d’une visite, je la vois devant moi au bout de ce tuyau d’écoulement, c’était trop drôle 😄 Après coup, j’ai trouvé que c’était une bonne idée. J’ai bien entendu mis l’appareil sur le sol. Faire quelques essais au pif et en choisir une avec une perspective. J’ai eu de la chance. C’est incroyable, qu’est-ce que je me suis amusée à les faire. 😋😀. Bisous à toi, en espérant que tu n’aies pas trop froid.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.