Joyeux Noël


Toutes mes pensées vous accompagnent malgré mon absence pour sur les blogs. Profitons comme nous le pouvons de cette soirée et journée de demain.

Je pense à toutes les personnes seules, en difficulté, malades, tristes. Demain est un autre jour. Demander de l’aide n’est pas une honte. Au contraire se donner le courage de faire un pas vers une autre personne dans toute son humanité.

Avec toute mon amitié et des bisous aux personnes virtuelles de longue date 🎄🥰❤️ Geneviève

27 réactions sur “Joyeux Noël

  1. Avec retard désolée. Le 24 ce fut un tête à tête avec mon fiston qui vit près de chez moi maintenant et le 25 chez ma fille tout juste sortie d’un covid long, malgré les vaccin ! Je suis encore un peu fatiguée de mon infarctus mais ça aurait pu être pire. Bonne fin d’année, bisous

    • Bonsoir Gisèle,
      Merci d’être passée. Nous vivons deux drôles d’années et faisons comme nous pouvons. Un grand merci de tout cœur, d’être tout de même passée. Bisous à toi aussi.
      ps : Je n’avais pas vu que j’avais des commentaires. Suis sur mon pc portable en ce moment.

    • Bonsoir Claudie,
      Merci pour ton passage. Je ne puis poster de commentaires depuis l’Ipad, sur ton autre blog. J’ignore pour quelle raison. Le.s Webmasters ne veulent peut-être pas de IOS de MAC. Je ne puis taper qu’une seule phrase hélas. Je reviendrai, il s’agit peut-être d’un réglage ?.
      J’aime bien ce que tu y postes, et tes créations, comme d’habitude. Aujourd’hui il a fait beau, ce qui est anormal, hier 19° à Blaye. J’ai dû faire un aller-retour.
      Bisous.

    • Bonsoir Lavandine. Tu m’avais perdue ? 😂
      Je blague. J’espère que ta soirée d’hier et ta journée c’est bien passée ? Nous avons eu une journée toute décalée et à notre manière. Là nous venons de déjeuner une sorte de poulet aux légumes, sur base de la poule au pot. J’ai eu envie de manger cela. Ce fut délicieux.
      Gros bisous 😘

    • Merci Ève.
      L’année supplémentaire avec le Covid, j’ai eu ma troisième dose et je réagis comme à la seconde dose. Le docteur nie. Si j’avais une crise d’arthrite j’aurais mal partout. Or là ce sont mes poignets, tous les doigts. Je reste optimiste malgré la santé de mon mari qui se détériore au niveau du cerveau. Ce n’est pas l’Alzeihmer, ce serait pire. D’autres examens au mois de janvier sont prévus.
      Grosses bises 🥰 Geneviève

      • j’ai une amie, plus jeune, qui a eu une énorme réaction après la 2e injection et à la 3e, troubles menstruels ce qui semble revenir chez les femmes ou ménorragie ou plus de règles…
        pour nous les 3 se sont bien passées je redoutais une flambée des douleurs et c’était très supportable!
        il y a beaucoup de maladies neurodégénératives depuis quelques années: démence à corps de Lewi notamment … on ne sait pas trop pourquoi …
        Bises et bon courage à tous les 2 🙂

        • Bonsoir Eve,
          Mince pour la maladie à corps de Lewi. Il n’est pas au courant. C’est juste épuisant, au niveau carte vitale, d’identité, bleue. Note qu’il a depuis que nous sommes mariés en 2004 souvent perdus ses affaires. Là, des pans entiers de sa mémoire se sont perdus. Le mois prochain, les premiers examens diront ce qu’il en est. Cela abouti à de la démence, comme son papa, qui n’a survécu en institution que six mois. Sa maman est morte deux jours après. Le hasard ?
          J’ai peur et j’essaie de vivre au jour le jour, ce qui est dans mon caractère et je puis rire. Lui, a de l’humour. Ce matin, il était complètement dépressif. Il est sorti pour moi, et cela lui a fait du bien.
          Ce serait une maladie héréditaire ?
          Nous la faisons à la cool ce soir, heureusement. 🙂 Demain, ce sera un peu plus festif, de la biche, sauce grand veneur et puis des frites ou autres pommes de terre en cubes, rondelles etc…..
          Bisous à toi aussi et merci pour ton intervention.

C'est gentil d'y avoir pensé, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.